Coque Iphone brodée !

Hello !

Non je ne suis pas morte, j’ai juste énormément de boulot en ce moment et plus le temps de faire grand-chose mais je m’arrête 5 petites minutes pour vous parler de ma coque IPhone.

Je vois déjà vos têtes dubitative mais ne vous en faites pas c’est juste que j’en suis très fière. En effet, c’est moi qui l’ai personnalisé en la brodant. Oui oui vous avez bien entendu. Je suis une kichette en couture, broderie, etc. mais quand je l’ai vu j’ai eu envie voire si je pouvais le faire.

Aussitôt dis aussitôt fait, j’ai passé commande et quelques jours plus tard je l’ai reçu. Ma joulie coque vierge. J’ai décidé pour le fun et la nostalgie et aussi pour le côté geekette de faire un Sasha et un pikatchu. Et deux soirées plus tard, voilà le résultat.

Je suis très fière en tout cas et franchement ça m’a énormément plus. Aurais-je des passe-temps de mère grand ? Il va falloir que je me garde à l’œil.

Sur ce bonne journée à vous toutes.

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

Laisser un commentaire

