Inspiration Nouël

Aujourd’hui j’ai enfin été acheter les cadeaux de nouël. Il était tant me direz vous, mais arrêté je suis sur que vous êtes pareil que moi.

Bref mon coeur est à la fête et à noël !!!!!! Bientôt, bientôt !!!!! En plus j’attendais qu’on soit le lendemain de la fin du monde pour les faire  on ne sait jamais…

Donc voilà une petite série de photos spécial noël : Vernis à ongle rouge et paillette, mes cadeaux emballés, mon sapin de Noël USB parce que non j’en ai pas un vrai hélas mais bon c’est mieux que rien en plus le votre il change pas de couleur le miens SIII ! On se console comme on peut.

Je vous souhaite de bonne fêtes et je reviens bientôt pour de nouvelles aventures.

Plein de poutouuuxxxx.

fhfog

cadeaux

mon sapin

ongle

cadeau

pâillette

happy

3 réflexions sur “Inspiration Nouël

Laisser un commentaire

