16

Galerie LaFaYeTTe

J’avais envie de poster ce que moi j’ai mis tant d’année à pouvoir voir ! Je suis fière de vous dire que ça y est j’ai enfin pu voire les vitrines de noël des Galeries Lafayette Haussmann. Bah non je n’y avais jamais été et oui j’en avais envie depuis quelques années. Malgré le froid qui me glaçait les mimines, les oreilles et le bout du nez, j’ai été les voir et j’ai pris pas mal de photo. Après une expédition un samedi que j’ai abandonné vu le nombre de gens qui grouillaient tels des fourmis devant les vitrines à tel point que je ne pouvais mettre un pied devant l’autre, j’y suis retourné un soir en semaine quand il faisait bien froid et la miracle presque personnes. Que de bonheur et de joie !!!!Alors pour tous ceux qui n’habite pas Paris et qui veulent tout de même les voir,  je poste quelques-unes des mes innombrables photos.

J’espère que cela vous fera couler la bave sous le menton et que les feignasse bougerons leurs fesses pour aller voir. Ou alors c’est peut-être moi qui m’enthousiasme d’un rien. A méditer …

collage 1

12

14

15

collage 4

16

17

18

collage 3

19

20

21

collage 2

22

23

24

Laisser un commentaire

