La fin du monde ou une bonne raison de faire vite ma Wish-list

J-4 avant la fin du monde annoncé par le calendrier MAYA ! But what the fuck ?! Dois-je continuer à bosser cette semaine ? Je suis en vacance Vendredi soir mais si c’est la fin du monde même pas j’aurai le temps de profiter. Injustice quand tu nous tiens. Alors quoi ? Je devrais laisser tomber le boulot histoire de profiter de mes derniers instant sur terre quitte à ce que lundi je sois virer parce que NON la fin de monde finaly c’était pas vendredi.

Oh Bah Mince Alors les Maya ce sont trompé. Rhaaaa les traitres je leur faisais confiance moi.

Bref du coup, je pense que je vais faire comme la plupart des gens « normaux » (oui parce que les gens pas normaux se fabrique des cabane pour se cacher de la fin du monde tel que ce chinois => cliquer Il pense peut être que la fin du monde va l’épargner. « Ha non celui-là il est caché on peut pas le tuer). Donc moi en personne normale ou presque je vais continuer ma petite vie tranquillement sans me soucier le moins du monde de ce qui peux ou pas m’arriver. Samedi j’ouvrirai un œil inquiet, m’inspecterai de la tête au pied pour constater que oui je suis en un seul morceau et que non la fin du monde ne m’a pas épargné (après vérification par la fenêtre) mais plutôt qu’elle n’a pas eu lieu. SURPRISE !!!!

Mais au cas où je ferai bien de me faire mes cadeaux de nouel à l’avance, histoire d’en profiter quelques jours. Et puisque c’est la fin du monde et donc que bientôt mon compte en banque ne souffrira plus je peux l’achever d’une traite. Alors voilà ma Wish-list de mon nouel d’avant la fin du monde.

Cordialement !!!!bijoux

chaussure

nails art

vetement

Laisser un commentaire

