DressinG RooM By H&M

Aujourd’hui je voulais parler du dressing room du site H&M. Mais si vous savez ce truc ou on peut essayer les vêtements en ce créant des tenus avec certaine fringues de la marque. Non, voius voyez pas ?

Bah figurz vous que moi je ne connaissais pas jusqu’a hier. Alors que je flanais délibérément sur le site H&M histoire de voire ce que je ne peux pas m’achéter, je suis tombé sur la fonction essayé. Intriguée et curieuse j’ai cliqué et me suis retrouvé propulsé vers ce dressing room. Vu que je m’ennuyais fortement (et oui c’est la crise et les fêtes de noël en plus de nous ruiné me laisse une grand temps ou je n’ai rien à foutre au travail), j’ai donc commencé à créer des tenus et au final j’adore. Je trouve que chaques boutiques en ligne devrait avoir cette option histoire que MOI je puisse m’amusé un peu. Bah oui on s’occupe comme on peut, que voulez-vous ?!

Bref voilà pour vous 3 tenues jour  et 1 tenue nuit que j’ai moi-même créer de mes mains ! Bon n’abusons rien, j’ai juste cliqué mais bon.

Si vous voulez tout comme moi vous eclater comme des petites folles — » ca se passe ici <=

Sur ce, bonne journée !!!

hmprodCA191WS5

 

hmprodCA0W63XV

 

Gilet => 39.95 €

Tee-shirt => 19.95 €

Jupe => 19.95 €

Chaussette => 9.95 €

Chaussure => 39.95 €

TOTAL : 134.70 €

hmprodCAM21ZFK

 

hmprodCAFJFJUX

 

Top => 17.95 €

Pentalon => 29.95 €

Chaussure => 29.95 €

Bracelets => 4.95 €

Sac => 39.95 €

TOTAL => 122.75 €

hmprodCAV3Y6QO

 

hmprodCAS31VET

 

Top => 17.95 €

Blazer => 34.95 €

Pentalon => 24.95 €

Chaussure => 39.95 €

Sac => 24.95 €

Collier => 14.95 €

TOTAL => 157.70 €

hmprodCAVWKCW9

Pyjama => 14.95 €

Chausson => 14.95 €

TOTAL => 29.90 €

Laisser un commentaire

