Je CoMbLe !

Hey hey hey !

Je me suis cresé les méninges pour concocter un deuxième article aux petits oignons mais hélas je n’ai pas eu le temps de retoucher les photos donc ce n’est que partie remise. Cependant pour vous faire patienter (oui parce que je sais que vous mourrez d’envie de voire la suite de mes aventures), je vous présente quelque un de mes dessin faient à la tablette récemment (encore une fois resté gentil, je n’ai pas de formation et l’acquisition de ma tablette graphique est toute récente).

Ce sont pour le moment des dessins en noir et blanc, ne maitrisant pas encore tout à fait la colorisation.

Voili, Voilou les scoubidou ! On se retrouve bientôt pour une série de photo mode des galeries lafayette en mode Nouel !!!!!

Bonne soirée !!!mangas 1

 

 

549228117026404496_0gnuLrgb_c

 

m2

Laisser un commentaire

