1er ArTiClE

Bonjour à tous !!!

Je me lance pour le premier article de mon News Bébé Blogue. Un peu d’indulgence s’il vous plaît… Merci !

Alors pour mon premier article j’ai décidé de vous présenté la carte de voeux que j’ai faite pour le concours carte de voeux de BE => http://www.be.com/challenges/challenges-mode/1522546-participez-concours-illustration/4006369-souhaite-excellente-annee.htm (Si ça vous intéresse). J’avais envie de relever le défis et j’ai donc remonté mes manches afin de produire cette joulie carte (enfin libre à vous de la trouvez joulie ou non mais bon j’en suis fière tout de même). Donc premier concours qui mérite donc le première article de mon bébé blogues.bee-152371322e

S’il vous plait un standinf ovation pour mon oeuvre d’art qui mérite, sans me vanter, une place au musée du louvre!!! Non non je n’ai pas tendance à abuser! Du tout!

Bref je vous laisse en compagnie de mon articles et vous dit à très bientôt pour de nouvelle aventure !

2 réflexions sur “1er ArTiClE

Laisser un commentaire

